1. Tours Phong Nha Ke Bang
    Parc national de Phong Nha - Ke Bang dans la province de Quang Binh - Vietnam-ce centre est l' un des 10 patrimoine culturel mondial du Vietnam et est habité par 113 espèces de grands mammifères, n

    Avatar
    Tags
    Voyage
    By circuitvietnamfr il 4 Aug. 2017
     
    0 Comments   4 Views
    .
    Parc national de Phong Nha - Ke Bang dans la province de Quang Binh - Vietnam-ce centre est l' un des 10 patrimoine culturel mondial du Vietnam et est habité par 113 espèces de grands mammifères, notamment des tigres et des vaches bon, et a la plus grande espèce de bison dans le monde, avec 302 espèces d'oiseaux, dont 35 espèces dans le livre rouge du Vietnam et 19 espèces dans le livre rouge du monde; 81 reptiles, des amphibiens (18 espèces dans l'espèce Livre rouge du Vietnam et du Livre rouge du monde 6); 259 espèces de papillons; 72 espèces de poissons, dont 4 endémiques au Vietnam. 1996, voici les nouvelles espèces de poissons découvertes au Vietnam. les primates ont 10 ensembles de primate, ce qui représente 50% des espèces de primates au total au Vietnam, 7 espèces dans le Livre rouge du Vietnam, Ha Tinh langur surtout, Saola, mang.Vuon Phong Nha - Ke Bang est considéré comme la diversité des écosystèmes naturels dans les parcs nationaux et les réserves de la biosphère dans les pays du monde.


    Ceci est également un système où les plus riches d' Asie du Sud - primate. En 2002, le scientifique allemand Thomas Zegler ont découvert une nouvelle espèce de lézard oreille appelé Tripidophrus Nogei père dans la montagne Karst dit. Ce lézard a été publié sur le journal 114 (2) a publié en Juillet 2007 de la revue Revue de zoologie Suise. Les scientifiques ont nommé cette espèce est Lézards Phong Nha - Ke Bang (nom scientifique: cyrtodactylus phongnhakebangensis). Les scientifiques allemands ont mis au point une zone de démonstration pour le parc national de Phong Nha-Ke Bang Parc national dans le zoo de Cologne pour présenter la diversité biologique de ce parc national, voici où découvrir demain serpent nouveau châssis. Au cours d' une période d'études dans les parcs nationaux scientifiques l' Allemagne, la Russie et le Vietnam ont découvert 10 nouvelles espèces dans ce parc national, qui comprend cinq serpents, cinq espèces de geckos, des lézards, beaucoup espèces découvertes d'animaux sont endémiques ici.

    Les scientifiques du Vietnam et de l' Institut de la faune Russie Saint - Pétersbourg, les scientifiques allemands de Cologne Zoo a été découvert dans le parc plus de 100 nouvelles espèces de faune de poissons vivants. Dix poissons en particulier sans précédent au Vietnam a été trouvé dans ce parc national.


    3 espèces Phong Nha - Ke Bang est écrit dans le Livre rouge du Vietnam, il y avait deux espèces d'anguilles. Il est l' anguille (Anguilla marmorota) et l' anguille noire (Anguilla bicolo).

    Outre la valeur de l' histoire géologique, de la topographie, géomorphologie, Phong Nha - Ke Bang est aussi naturel pour la faveur accordé mystérieux paysage naturel, immense. Parc national de Phong Nha - Ke Bang se cache bien des mystères de la nature, la grotte comme le magnifique château au coeur de la pierre calcaire a été créé il y a des millions d'années.

    Phong Nha - Ke Bang Parc national a environ 300 grandes et petites grottes sont divisées en trois systèmes principaux: Phong Nha système de grottes, le système de grottes et de systèmes de grottes RUC Arc Trail.


    Quang Binh à voyager avec vous pourrez admirer la beauté majestueuse du parc national Phong Nha Ke Bang Parc national, un patrimoine naturel mondial. En outre, vous pouvez également regarder le spectaculaire Paradise dynamique et attrayante, une destination à ne pas manquer alors que dans Quang Binh.
      Share  
     
    .