1. 5 spécialités devraient essayer de voyager Hoi An
    Hoi An ancienne ville est petite mais la culture alimentaire est extrêmement riche. Par conséquent, en dépit de visiter toute la vieille ville, on ne peut guère profiter de toutes les spécialités ici.

    AvatarBy circuitvietnamfr il 25 July 2017
     
    0 Comments   3 Views
    .
    Hoi An ancienne ville est petite mais la culture alimentaire est extrêmement riche. Par conséquent, en dépit de visiter toute la vieille ville, on ne peut guère profiter de toutes les spécialités ici.

    1. Pho Hoi poulet riz

    riz à cuire le riz de poulet est délicieux, aromatique et souple, soigneusement sélectionné, cuit avec des épices et le bouillon de poulet et de feuilles de pandanus dans le four. Le poulet est utilisé comme le poulet restant types de soie, chair molle sans friables, faire sans étirer la peau fine viande parfumée. Après la cuisson, le poulet est déchiqueté et puis presser l'oignon, l' oignon, le sel et le poivre et la coriandre. Enfin , le riz de présentation du disque, le poulet a déchiré le riz, servi avec des oignons, la papaye, la tomate, les herbes de Tra Que, la sauce soja et la sauce chili. De plus, il y a un coeur mélangé à soupe, le foie, le poulet mangé du rein. Avec toute l'ingéniosité méticuleuse dans son traitement, Hoi An a créé un propre riz de poulet, des marqueurs suffisants pour les gens de lui donner un nom spécial: Hoi riz au poulet.

    2. étage élevé Hoi De


    nombreux résidents de longue date qui vivent dans l'ancien rapport trimestriel à Hoi An à l' étage du 17ème siècle, à l'époque de Hoi An ouvert, ce qui permet de nombreux commerçants étrangers à Hoi An commerce. Peut-être, mais des plats de haute sol influencé à peu près de la cuisine chinoise et affecte aussi un peu des nouilles Udon froides japonais. Cependant, le reste étage élevé de Hoi An et unique lui - même audacieux nouveau Hoi An ont seulement le plat de bonne qualité Cao Lau.

    3. Dumplings - Cauldron gâteaux

    Dumplings - deux gâteaux gâteau chaudron avec des ingrédients de manière similaire et se nourrissent souvent près d' eux sur une plaque de gâteau. La principale matière première pour le traitement de deux types de gâteaux sont le riz, la vérité de riz blanc, céréales, matières plastiques, plantés sur des terres parfumé, propre. gâteaux de chaudron humains fabriqués à partir de crevettes au sol mélangé avec un peu de poivre concassé, l' ail, l' oignon, la citronnelle et les épices ésotériques. Boulette de porc, champignons, oignons verts et sautés aux épices et comme ésotérique. Peut-être une partie de cette épice est aussi une cause de boulettes - chaudron de pain ne peut manger à Hoi An.

    4. Gâteau barrage - moules frites

    tarte fond dans la bouche de battre le rhum servi avec des moules sautées plat juste bouche est un jeu extrêmement attrayant à Hoi An.

    Adresse: En passant le pont Cam Nam assez petit (voiture 45 places ne passent pas) à environ 100 m, la route se penche brusquement vers la gauche, au- delà de la courbe est juste devant nos yeux sur une gamme de magasins rapprochés et sur chaque plaque signes sont toutes les spécialités de cette région « thé de maïs, barrage gâteau, huîtres frites. » Il y a plus de 10 magasins vendant exactement 3 catégorie spéciale consécutive ci - dessus.

    5. Maïs thé

    maïs thé - un des plats rustiques devenu très célèbre à Hoi An est parce qu'elle est faite de l' Association délicieuse célèbre Cam Nam de maïs d'origine. Le thé est l' élégance douce, parfumée et naturel du nouveau craquage de maïs. autre thé, de maïs Sud Hoi An ne devrait pas cuisiner avec du lait de coco aromatisé maïs d' origine et seulement lorsque le nouveau jus d'alimentation saupoudré légèrement vers le haut pour augmenter la graisse. Cam saison de maïs Nam est aussi la saison de thé notamment de Mars à Septembre chaque année.
      Share  
     
    .